Élève du Centre de formation des métiers de l'acier
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Soutien
Faites carrière au CSSPI !
Joignez-vous à notre équipe dynamique qui compte plus de 3 000 employés qui soutiennent quotidiennement la réussite des élèves de la Pointe-de-l’Île.
Nos employés témoignent
Pourquoi choisir le CSSPI ?
- Flexibilité et stabilité d'emploi grâce à la forte croissance de la population scolaire
- Accompagnement, formation et insertion professionnelle
- Milieu de vie inclusif, sain, sécuritaire et stimulant
- Nombreux avantages sociaux
Offres d'emploi disponibles
Soutien manuel
Tuyauteur(se)
Électricien(ne)
Ouvrier certifié d'entretien
Concierge
Concierge - emploi d'été
Soutien administratif
Secrétaire
Soutien technique et paratechnique
Technicien(ne) en éducation spécialisée
Technologue en architecture ou en bâtiment
Préposé(e) aux élèves handicapés
Technicien(ne) en informatique
Opérateur(trice) en reprographie
Technicien(ne) en administration Ressources humaines volet non-enseignant
Service de garde
Éducateur(trice) en service de garde
Surveillant(e) de dîner
Technicien(ne) en service de garde
Communiquez avec nous dès aujourd'hui pour en savoir plus
sur les opportunités qui s'offrent à vous au CSSPI :
- Soutien administratif et manuel : rh-soutien@csspi.gouv.qc.ca ou 514 642-9520, poste 19841
- Soutien technique et paratechnique : rh-technique@csspi.gouv.qc.ca ou 514 642-9520, poste 19844
- Service de garde : rh-service-de-garde@csspi.gouv.qc.ca ou 514 642-9520, poste 19843
Technicien(ne) en informatique
À propos de cette offre
Le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSSPI) souhaite rencontrer des candidats potentiels pour agir à titre technicien en informatique pour des remplacements à temps plein.
Voici les types de candidatures recherchées :
ADMINISTRATEUR (TRICE) DE SYSTÈMES OU D'APPLICATIONS
Agir à titre d'administrateur de systèmes de gestion ou d'applications corporatives;
Agir à titre de personne-ressource auprès des usagers;
Effectuer les dépannages les plus complexes auprès des usagers;
Concevoir et contrôler l’application de diverses procédures;
Rédiger des instructions d’utilisation des logiciels et des applications et participer à la formation des usagers;
Contrôler l’exécution des travaux en informatique;
Coordonner le travail du personnel de soutien dans leurs tâches accomplies relativement à la réalisation d’opérations techniques;
Gérer les comptes des usagers tout en respectant les standards définis;
Être disponible pour exécuter des tâches réseautiques à l'extérieur de l'horaire de travail.
ADMINISTRATEUR (TRICE) DE BASES DE DONNÉES
Agir à titre d'administrateur de bases de données;
Générer des rapports;
Agir à titre de personne-ressource auprès des usagers;
Effectuer les dépannages les plus complexes auprès des usagers;
Rédiger des instructions d’utilisation des logiciels et des applications et participer à la formation des usagers;
Coordonner le travail du personnel de soutien dans leurs tâches accomplies relativement à la réalisation d’opérations techniques;
Gérer les comptes des usagers tout en respectant les standards définis.
PROGRAMMATION D'APPLICATIONS
Programmer ou modifier des applications en se servant des langages de programmation appropriés;
Assister les analystes dans la conception et l’élaboration de systèmes;
Effectuer les dépannages les plus complexes auprès des utilisateurs;
Rédiger des instructions d’utilisation des logiciels et des applications et participer à la formation des utilisateurs;
Gérer les comptes des utilisateurs tout en respectant les standards définis.
TYPE DE POSTE
Contractuel.
HORAIRE
Horaire de jour.
Date d'entrée en fonction : Dès que possible.
Rémunération
Taux horaire de 24,21 $ à 32,32 $ selon la convention collective en vigueur.
Qualifications requises
Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques de l’informatique ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Sens des responsabilités et du service à la clientèle;
Sens de l’organisation, de la gestion du temps et des priorités;
Autonomie, tact, entregent et diplomatie;
Résistance au stress et capacité à travailler sous pression;
Aptitude à travailler en équipe;
Aptitude à comprendre les problèmes des usagers;
Faciliter de communication orale et écrite.
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- rh-technique@cspi.qc.ca ou 514 642-9520, poste 19840