Soutien administratif
Soutien administratif
Cette catégorie d’emploi regroupe les postes où l’employé exécute des tâches administratives qui requièrent une bonne connaissance des outils technologiques de base tels que les outils de la suite Office.
Candidats fréquemment recherchés pour ces postes :
Secrétaire et secrétaire d’école;
Secrétaire de gestion;
Magasinier(ère);
Agent(e) de bureau.
Posez votre candidature
Tous les candidats intéressés peuvent postuler rapidement en ligne
Les candidat(e)s retenu(e)s seront contactés par les Services des ressources humaines et devront compléter ces étapes avant l’entretien d’embauche :
Remplir le formulaire de demande d’emploi.
Faire parvenir ce formulaire ainsi que votre curriculum vitae aux Services des ressources humaines :
Par courriel : rh-soutien@csspi.gouv.qc.ca
Par la poste ou en personne : 550, 53e Avenue, Montréal, Québec, H1A 2T7
Rassemblez l’ensemble des documents obligatoires à présenter lors de l’entretien d’embauche :
Certificat de naissance;
Carte plastifiée de citoyenneté canadienne ou preuve du statut d’immigrant (résident permanent – carte plastifiée) ou permis de travail à date pour les personnes nées hors du Canada;
Diplômes d'études secondaires, collégiales et universitaire;
Relevés de notes officiels d'études secondaires, collégiales et universitaire (signés par le registraire et présentant le sceau de l’université;
Attestations d’expérience précisant les dates de début et de fin de l’emploi, la fonction occupée et ce, signées par un responsable des Services des ressources humaines de l’entreprise (ces documents peuvent être remis jusqu’à 30 jours après l’embauche);
Spécimen de chèque;
Formulaire pour la vérification des antécédents judiciaires.
Pour toute question concernant votre dossier de candidature, veuillez communiquer avec les Services des ressources humaines.
rh-soutien@csspi.gouv.qc.ca
514 642-9520, poste 19841