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Élève de l'école Montmartre

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Conseiller(ère) pédagogique -

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Psychoéducateur au secondaire

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Conseiller(ère) pédagogique - En orientation

Conseiller(ère) en orientation

CONSEILLER (ÈRE) EN ORIENTATION - REMPLACEMENT

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Psychologue au secondaire (Doctorant en psychologie)

Conseiller(ère) en orientation

CONSEILLER (ÈRE) EN ORIENTATION

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Analyste – Système de gestion

À propos de cette offre

Le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSSPI) souhaite rencontrer des candidats potentiels pour agir à titre d’analyste pour combler un poste à temps plein.

 

TYPE D’EMPLOI

Poste à temps plein.

 

CONCOURS

425-ANALY-21 

 

PÉRIODE D’AFFICHAGE

10 m mai au 17 mai 2022

 

ENTRÉE EN FONCTION

Dès que possible.

Rémunération

De 48 689 $ à 83 462 $ selon l’expérience et les qualifications professionnelles et selon la convention collective en vigueur.

Nature du travail

L’emploi d’analyste comporte plus spécifiquement l’analyse, le développement, la coordination et le contrôle de systèmes, méthodes, procédés et programmes ayant trait entre autres à l’organisation et au fonctionnement administratif, aux structures de communication, au traitement de l’information par ordinateur ou autrement et à l’utilisation efficiente des ressources de l’organisation.

 

ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

  • Analyser les pratiques actuelles, les données disponibles, les problématiques et les besoins;

  • Participer à l’élaboration, appliquer et s’assurer du respect des normes et des procédures;

  • Conseiller et soutenir le personnel d’encadrement sur la répartition des tâches, les méthodes et procédés de réalisation d’opérations;

  • Être en mesure de faire évoluer des solutions existantes;

  • Coordonner et assurer l’implantation de programmes et leur mise à jour;

  • Rédiger des documents ou des rapports;

  • Superviser la mise à jour et les exploitations des banques de données;

  • Guider et conseiller des programmeurs-analystes;

  • Voir au respect des échéanciers et proposer les correctifs nécessaires;

  • Organiser et animer des sessions de formation et de perfectionnement;

  • Accomplir toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises

Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié.

Exceptionnellement et après une évaluation des qualifications d’une candidate ou d’un candidat, des années d’expérience pertinente peuvent être acceptées par le centre de services scolaire comme équivalence dans le cas d’un niveau de scolarité inférieur au minimum exigé.

 

AUTRES EXIGENCES

  • Connaissances des systèmes corporatifs de la GRICS et du milieu de l’éducation;

  • Connaissance de SQL Server;

  • Expérience en programmation ou en développement d’applications;

  • Autonomie, rigueur et capacité à planifier et organiser;

  • Habileté à gérer des équipes de travail.

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