Comment postuler
Comment poser votre candidature
Tous les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent postuler rapidement en ligne.
Assurez-vous de posséder les qualifications requises.
Les candidat(e)s retenu(e)s seront contactés par les Services des ressources humaines et devront compléter les étapes suivantes avant l’entretien d’embauche :
Remplir le formulaire de demande d’emploi.
Faire parvenir ce formulaire, votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation aux Services des ressources humaines :
Par courriel : rh-professionnel@csspi.gouv.qc.ca
Par la poste ou en personne : 550, 53e Avenue, Montréal, Québec, H1A 2T7Rassemblez l’ensemble des documents obligatoires à présenter lors de l’entretien d’embauche :
Certificat de naissance;
Carte plastifiée de citoyenneté canadienne ou preuve du statut d’immigrant (résident permanent – carte plastifiée) ou permis de travail à date pour les personnes nées hors du Canada;
Diplômes d'études secondaires, collégiales et universitaires;
Relevés de notes officiels d'études secondaires, collégiales et universitaires (signés par le registraire et présentant le sceau de l’université);
Attestations d’expérience précisant les dates de début et de fin de l’emploi, la fonction occupée, et ce, signées par un responsable des Services des ressources humaines de l’entreprise (ces documents peuvent être remis jusqu’à 30 jours après l’embauche);
Spécimen de chèque;
Formulaire pour la vérification des antécédents judiciaires.
Pour toute question concernant votre dossier de candidature, veuillez communiquer avec les Services des ressources humaines.
rh-professionnel@csspi.gouv.qc.ca
514 642-9520, poste 19839