Créer ou accéder à votre dossier
Comment postuler
Tous les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent postuler rapidement en ligne.
Avant de postuler, assurez-vous de posséder les qualifications requises.
Les candidat(e)s retenus seront contactés par les Services des ressources humaines et devront compléter leur dossier de candidature en ligne pour obtenir un rendez-vous pour un entretien d’embauche, que ce soit pour un poste d’enseignant(e) ou de suppléant(e).
Dossier de candidature en ligne :
Créez votre dossier de candidature en ligne.
Complétez tous les renseignements demandés dans chacune des sections.
Prenez connaissance de l’avertissement à la fin du formulaire et cochez l’autorisation de vérifications de vos données.
Suivez le traitement de votre demande dans votre dossier de candidature en ligne grâce à votre numéro de candidature et votre mot de passe.
Rassemblez l’ensemble des documents obligatoires à présenter lors de l’entretien d’embauche:
Certificat de naissance;
Carte plastifiée de citoyenneté canadienne ou preuve du statut d’immigrant (résident permanent – carte plastifiée) ou permis de travail à date pour les personnes nées hors du Canada;
Diplômes d'études secondaires, collégiales et universitaires;
Relevés de notes officiels d'études secondaires, collégiales et universitaires (signés par le registraire et présentant le sceau de l’université);
Attestations d’expérience précisant les dates de début et de fin d’emploi, la fonction occupée, et ce, signées par un responsable des Services des ressources humaines de l’entreprise (ces documents peuvent être remis jusqu’à 30 jours après l’embauche);
Spécimen de chèque;
Formulaire pour la vérification des antécédents judiciaires.
Si vous éprouvez des difficultés avec votre dossier de candidature, vous pouvez consulter le guide de l'utilisateur de la demande d'emploi en ligne.
Pour toute question concernant votre dossier de candidature, veuillez communiquer avec les Services des ressources humaines.
rh-enseignant@csspi.gouv.qc.ca514 642-9520, poste 19834